New Generation de MEO Index du Forum
New Generation de MEO
Sur ce forum se rejoignent tous les joueurs de Mission Equitation Online qui ne sont pas des boulets !

New Generation de MEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Forever Young ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Generation de MEO Index du Forum -> De tout et de rien! -> Le coin des écrivains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili'Kow
Administrateur

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Galops: 78
Moyenne de galops: 0,51

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

Forever Young
    made by Lili'Kow

Rêve encore un peu ...
When I change my living standard and I move uptown ...
J'ai allumé le tourne-disque, pour mettre celui de The Big Brother and the Holding Compagny. Une de ses meilleures chanson ...Bye, bye Baby. Je viens me poser sur le lit, à côté d'Hannah. Elle est en pleine hallucination. Elle me regarde tellement bizarre que j'avais l'impression d'être verte avec les cheveux bleus. J'hume une bouffée. Je prends une grand inspiration, en laissant rouler mes yeux. Je vois des ombres, suivies d'éclairs de couleurs. Rouge, jaune, vert, bleu, les couleurs d'un arc-en-ciel. Je revois des gens de mon entourage, pourtant morts depuis longtemps. J'ai même touché leur visage. J'ai même aperçu Martin Luther King. Oui, je suis vraiment défoncée. C'est intense. Allongée sur le lit, je me laisse fondre dans le matelas, mes yeux mi-clos, mes pupilles dilatées. Je passe le créateur de ces hallucinations à mon amie, étendue à mes côtés. Elle prend une bouffée, avant de se laisser tomber dans le rêve. Elle cligne des yeux rapidement pour les rouvrir tout de suite. Je lâche, d'une voix presque incompréhensible :
" C'est trop bon ..."
Elle ne réponds pas. Les yeux fermés, la bouche ouverte, elle est totalement défoncée. Elle laisse échapper un petit couinement. Je prends appui sur mon bras, me penchant vers elle. Je lui caresse la joue, mais elle ne réagit pas. Je me retiens de tomber en avant, puis, d'une voix faible, je lui murmure :
" Hannah ... Répond ! "
Sa tête bascule vers moi. Je reprends un peu conscience, pour sortir de mon rêve. Elle ne montre plus aucun signe de vie. Je lui tapote un peu le bras puis, je la secoue fortement. Elle ne bouge plus. Je saisis le téléphone pour composer le 911. Une femme, à l'autre bout du fil, me pose tout un tas de question. Je ne comprends pas, visiblement, je n'ai pas trop bien repris connaissance. Je suis totalement paniquée. Je l'interromps en lui demandant de venir vite car mon amie a perdu connaissance. Elle me demande alors mon adresse, je lui réponds en balbutiant, mais elle comprend et envoie enfin une ambulance.
Baby, bye bye ...
La musique résonne encore dans la chambre. Hannah a fait une overdose ? C'est possible. Qu'a-t-elle prit avant ça ? Est-ce ma faute ? Je suis tourmentée par toutes ces questions. Je m'allonge près de son corps. Je la secoue une dernière fois. Elle ne répond plus depuis longtemps, mais sa junkie de copine essaie en vain de la réveiller. Elle est tombé dans un rêve, pour ne jamais en sortir. Je prends enfin conscience des choses. Elle ... Elle est morte. Par ma faute, elle est morte. Des larmes roulent sur mes joues. Non, elle ne devait mourir. Pas comme ça du moins. Mes paupières deviennent lourdes et pèsent dangereusement sur mes pauvres yeux. Je ne suis vraiment pas bien. Je me sens vaciller. Je roule, en contrebas du lit. Doucement, je ferme les yeux, jusqu'à atteindre le sommeil, ou le coma, je ne sais pas. Dans ce Nirvana mêlé de rêves hallucinogènes et de musique, je casse ce bel univers en suffocant et en toussant. Quelque chose me gêne au niveau de ma respiration. J'ouvris les yeux pour voir quelle est cette gêne. Un masque. Je sens une bouffée d'oxygène entrer dans mes poumons. Une ambulancière est penché vers moi. Je vois flou et je distingue à peine son visage. Je rassemble le peu de force que j'avais pour retirer ce parasite de masque. L'ambulancière s'occupe d'Hannah. Je me relève pour observer ce qu'elle fait. Elle écoute son pouls, avant de faire signe à son collègue qu'il n'y a plus rien. Hannah est partie dans le rêve éternel, donc. L'ambulancier me plaque à la civière, collant le masque sur mon visage. J'entends la sirène d'une deuxième ambulance. L'ambulancière me faire grimper dans la première, alors que l'homme attache Hannah sur une civière. Je tombe dans le sommeil, oubliant ce qui venait de se passer.

Aïe, ma tête. Elle me fait tellement mal ... Qu'es-ce qui c'est passé ? Pourquoi je suis à l'hôpital ? Je vois mon ami Alexx, il va m'aider à me souvenir lui. Je me relève difficilement, avant de lui demander :
" Qu'es-ce qui c'est passé Alexx ?!"
Sa mine était grave. Il avait pleuré. Assis sur le fauteuil près de mon lit, son regard me transperce. Il semble très très remonté contre moi. Il ne veut pas me répondre. Une larme roule sur ma joue. Il s'approche de moi et s'assoit sur le rebord du lit, avant d'essuyer cette vilaine larme avec son index. Alexx prend une grande inspiration puis m'interroge :
" Tu es resté dans le coma une journée entière. Tu te souviens de quoi ?
- Je ... Je m'appelle Blue. J'ai 24 ans. On est en 1969. Je n'ai plus de contact avec mes parents depuis 1961. Je chante, je suis une musicienne assez connue. On est super potes tous les deux, avec Hannah aussi. Bref, je me souviens de tout. Sauf de la soirée dernière. Je sais que Hannah était chez moi, mais je ne sais pas ce qu'il nous est arrivé ... Aide-moi, Alexx ..."
Il baisse le regard. Il soupire avant de me répondre :
" Hannah est morte, Blue.
- Co ... Comment ? Non ... c'est pas possible !"
Je fonds dans ses bras, en pleurant. Il me caresse les cheveux, plaquant ma tête contre son torse. Sa tête vient se poser sur la mienne. Il reprend donc :
"Elle a succombé à une overdose. "
Il marque une pause, avant de continuer :
" Tu as toi aussi fait une overdose mais moins grave. Les médecins ont découvert que Hannah s'était injectée de l'héroïne avant de venir chez toi. La weed n'a fait que la défoncé encore plus. Ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais deviner qu'elle avait déjà consommé.
- Mais, moi , des fois, je fais pire que ce qu'elle a fait !
- Oui, mais toi et elle, c'est pas comparable. Toi, t'es une junkie. Elle, elle était défoncée de temps en temps. Elle a voulut repousser ses limites."
Non, pas Hannah, pas elle. Pas la plus brillante des élèves de l'université de Columbia. Pas ma meilleure amie. Pas mon mentor dans ma carrière musicale. Sans elle, je ne serais qu'une pauvre junkie, je serais déjà morte à mon avis. Hannah ... Celle qui m'avait sauvé tant de fois de la mort, après chaque overdose ... celle qui me faisait produire dans les p'tites salles de concert pour débuter ma carrière ... celle qui me redonnait le sourire quand ça n'allait pas. Pourquoi je ne me souviens de rien ? Parait-il que je l'ai vu mourir, que je l'ai vu partir. Elle qui avait une confiance totale en moi !
Alexx me murmure alors - je l'avait presque oublié, noyée dans mes pensées - :

" L'enterrement se déroule demain à 16h. Tu viens ?"
Il est évident que j'y vais, pour dire adieu à Hannah. Non, sa mort est inconcevable ! Mais le pire est devant moi : Revoir les parents d'Hannah. Il faut dire que Hannah et moi avaient claqué la porte de nos maisons respectives à à peine quinze ans. Nos parents croyaient qu'on allait pas s'en sortir. Si, on a réussit, mais que à une époque. La mort d'Hannah nous montre notre échec ...

Face à la vérité
L'infirmière tamponne le papier que je lui présente, avec une nonchalance qui devait être à son habitude. Son visage ridé arbore une mine si triste et morne que sa vie devait être vraiment inintéressante. Un sourire se dessina sur mon visage, mais, cette femme n'y prêta guère attention. Je m'en vais donc, vers la sortie. Je dévale les trois étages, avant d'arriver dehors. Alexx, appuyé contre son van, m'attend. Je lui souris d'une manière forcée, il baisse le regard avant de me sourire. Il fait tourner ses clés autour de ses doigts, comme à son habitude. Il toise, de haut en bas, avant de me demander :
" Mais ... Tu ne crois pas que tes vêtements ne sont pas appropriés pour un enterrement ?
- Pour celui d'Hannah, ils sont très bien appropriés."
A vrai dire, ma chemise à fleurs, c'est Hannah qui me l'avait offerte. Mon pantalon, c'est le sien, pareil pour mes chaussures. Et, mon foulard, elle me l'avait donné. Comme quoi, je suis parfaitement bien habillée pour son enterrement. Alexx, lui, essaie de faire sobre avec une paire de lunettes noires et une chemise de la même couleur. Pourtant, il arbore toujours un jean et des boots marrons. Il me prend dans ses bras, avant de me faire monter dans son van. Nous voilà donc en direction de l'église. Une fois descendus du van, moi et Alexx nous avançons vers l'énorme édifice. A l'intérieur, il règne une ambiance triste. Une énorme photo d'Hannah trône à côté de son cercueil. Elle est vraiment magnifique. J'aperçois le couple que forme ses parents. Ils discutent avec d'autres personnes. Lorsque la mère d'Hannah m'a vu, elle me pointe du doigt à son mari. Le couple s'avance alors vers moi et Alexx. Le père prend la parole, et me signale :
" Nous souhaiterions que vous partiez. Vous avez fait déjà assez de mal à notre pauvre enfant.
- Du mal ? Comment ça ? Elle était heureuse avec nous ! Et, à votre pauvre enfant ? Vous ne vouliez plus avoir aucuns contacts avec elle depuis que nous étions parties ! C'est grâce à nous qu'elle est à l'université, parce que c'est pas Papa Maman qui lui payait Columbia, hein ! C'est vous qui n'avez pas votre place ici ! On était sa seule famille ...
Une larme m'échappe, me poussant à m'exiler dans les couloirs de l'église.

The Pat' D'éph & Jimi Hendrix power rules my world =D

Peace and Love ♥☮

Dernière édition par Lili'Kow le Ven 23 Avr - 00:05 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ambre
Modérateur

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Galops: 87
Moyenne de galops: 0,39

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

J'veut la suiteuh' =O

Qui à eu l'idée de la méchanteuh' Ama ? xDD

Lili'Kow
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:38 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

Ouais mais elle est pas méchante, mais elle est morte Mr. Green

Peace and Love ♥☮

Ambre
Modérateur

Féminin
Balance (23sep-22oct)
Galops: 87

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:42 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

Même chose //ZBAFF//

.:Gata:.'Liily'

Féminin
Localisation: Entre les pages, entre les lettres, entre mes rêves...
Galops: 68
Moyenne de galops: 0,49

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

Oh! La suite! LA suite! J'aodre =D Désolée, j'adore... xD

Parapapapaaaa,c'est tout ce que j'aime <3
__
A découvert Vampire Knight et est totalement sous le charme.
Est partisante de la fin du monde en 2012.
Adore les écrivaines du RPG.
POURQUOI? POURQUOI? Pas de saison 3 de Vampire Knight TT
Les opening et les endings... WAOUH...

__

Wolf's rain

Féminin
Galops: 75

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

comme tu dis !
-"C'est trop bon !"

.:Gata:.'Liily'

Féminin
Localisation: Entre les pages, entre les lettres, entre mes rêves...
Galops: 68
Moyenne de galops: 0,49

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

Wah... Merci =)
Et comme d'hab' la suiteuh! xD

Parapapapaaaa,c'est tout ce que j'aime <3
__
A découvert Vampire Knight et est totalement sous le charme.
Est partisante de la fin du monde en 2012.
Adore les écrivaines du RPG.
POURQUOI? POURQUOI? Pas de saison 3 de Vampire Knight TT
Les opening et les endings... WAOUH...

__

Lili'Kow
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

Merci à toutes (:

Peace and Love ♥☮

Miley

Féminin
Capricorne (22déc-19jan)
Galops: 63
Moyenne de galops: 0,54

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 11:00 (2010)    Sujet du message: Forever Young Répondre en citant

super tout lu ( je viens de finir de la lire  ) j'attends avec impatiente la suite BONNE CHANCE  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Forever Young

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Generation de MEO Index du Forum -> De tout et de rien! -> Le coin des écrivains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006