New Generation de MEO Index du Forum
New Generation de MEO
Sur ce forum se rejoignent tous les joueurs de Mission Equitation Online qui ne sont pas des boulets !

New Generation de MEO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas sans toi! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Generation de MEO Index du Forum -> De tout et de rien! -> Le coin des écrivains
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horses57

Féminin
Galops: 28
Moyenne de galops: 1,40

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Pas sans toi! Répondre en citant

J'appuya ma tête contre son chanfrein ,puis y déposa un doux baiser de mes lèvres mouillés par mes larmes.Je devai le quitter,je m'en suis rendu compte,mais me séparrait de ma vie,je ne le pourrai jamais.J'avai pensé a fuire avec lui,mais ca ne serais pas possible.Je me décalla vers la droite,et il posa sa fine tête d'holstein sur mon épaule gauche mouillé par la pluie.Je décalla ma tête contre sa joue tiède,entendant son souffle,me remplissant de tristesse.Le quitter?!Non,je ne veux pas !

Chaque soupir m'enveloppait d'une profonde tristesse,je ne pouvai rien faire pour ne pas me séparrer de lui!Mais pourtant...Il fallait bien que je le fasse.Pendant un long moment,nous restames comme ca,inspirant chaque bouffées d'air frais.

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/25/100425120207766350.gif

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 12:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Generation de MEO Index du Forum -> De tout et de rien! -> Le coin des écrivains Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006